Une course infernale, un livre infernal... Faites partie de l'aventure !
 
AccueilAccueil  Carte du JeuCarte du Jeu  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey toi !! Oui, toi : Invité... C'est le Livre des Maux qui te parle !
Tu n'es pas encore inscrit ? Mais qu'est ce que tu attends ?^^
Nous te demandons de bien le lire le contexte ainsi que l'encyclopédie pour une meilleure compréhension de celui-ci.

Les 20 lignes te font peur ? A priori, lorsqu'on est passionné par ce que l'on écrit, les lignes défilent tellement vite que vous arriverez à 80 lignes !
Bon d'accord j'exagère mais quand même, 4 paragraphes de 5 lignes c'est pas énorme, si ?

Partagez | 
 

 [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:15

Groupes d’Etudiants – « Parce qu'ils le valent bien »

Arrivés sur l'ile pour passer des vacances de rêve à l'occasion du spring break. Signifiant littéralement « pause de printemps », il s'agit d'une traditionnelle semaine de vacances dont de nombreux étudiants d'Amérique du Nord bénéficient au printemps. Généralement, les étudiants se rendent dans un pays tropical pour une semaine complète de fête. Et c'est ce qu'il se passe pour ce groupe d'étudiants. Ils oublient tout et s'apprêtent à réaliser de nombreux excès.

Dans ce petit groupe là, tout le monde se connait, Kalandra est la leader des "Chipies", suivie de très près de ses deux meilleures acolytes Lauren Hills & Stacey O'Burns. Chez les filles, il y a une structure hiérarchique qui est pré-établie, elles sont toutes à peu près au même stade, restant liées selon leurs années afin que, comme Miss K. le dit, chacune d'entre elles puissent "gérer les autres" de leur même année. Quand aux garçons, ce sont les plus populaires et généralement les plus beaux. Provenant majoritairement des équipes sportives ils sont tous fairplay et moins hiérarchisé que chez les filles.

----------------------------------------
Infos en Vrac :
- Années de fac : 19 ans : première année, 20 ans : deuxième année, 21 ans : dernière année
- Nom & Lieu : L'université de Princeton située dans la ville de Princeton dans l'État du New Jersey, aux États-Unis.
- Durée "prévue" des vacances de Spring'Break : huit jours
------------------------------------------------------

& &

Et qui sont-ils ?

(*) il se peut que ce pouvoir ne se réveille jamais, tout dépendra de vos actions dans le jeu, de l’évolution de votre personnage au sein des intrigues du forum. Seule l’équipe administrative, par le biais du compte « Le Livre des Maux » pourra indiquer quel don ‘se réveille’.


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 11:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:15




Pseudo : Kalandra McLord
Célébrité : Annalynne McCord
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Capricieuse - Hautaine - Superficielle - Intelligente - Directive - Rancunière - Sadique - Manipulatrice - Indomptable - Cruelle

Petit Résumé :
C’est l’une des filles les plus populaires de la bande d’étudiants. Avec ses copines qui la suit comme son ombre, elles forment un petit groupe de chipies que les garçons adorent et les autres filles détestent. Kalandra a été une enfant pourrie gâtée et à toujours eu ce qu'elle voulait. Plus elle grandissait et plus elle se rendait compte que pour que tout ses vœux soient exhaussés, il lui fallait agir par elle-même. Dès lors elle s'est servit de ses talents de manipulatrice, de sa facilité pour le mensonge et surtout de sa grande force de séduction afin de créer un groupe dont elle serait la leader et pour que rien n'y personne ne lui résiste. A la fac' c'est pareil ses copines et elles séduisent les plus beaux garçons, ont un bon niveau scolaire et sont appréciés du corps professoral et bien entendu, sont respectées de tout l'établissement. Si une fête est organisée, elle en est l'investigatrice ou l'invitée d'honneur ; si un beau garçon est célibataire, elle se charge de le caser parmi le "bon cru" que forment ses 'copines'. Bref, tout passe par elle.

Raison de sa présence sur l'île :
Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Manipulation des hormones [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Lauren Hills - 21 ans Meilleures amies depuis maintenant cinq ans, Kalandra a su maîtriser les folies de Lauren pour la faire rentrer 'dans les rangs' quand en contrepartie, Lauren pouvait séduire tout les garçons qu'elle voulait sans se forcer à jouer la stabilité d'un couple que Kalandra aspire. Sur la même longueur d'ondes quand il s'agit de martyriser les plus faibles, de concocter des petits plans machiavéliques, mais très éloignées pour leur point de vue sur l'avenir et les histoires de couples.
Stacey O'burns - 21 ans Kalandra est la personne en qui Stacey a le plus confiance. C'est sa meilleure amie, celle qui a été si généreuse envers elle en offrant un emploi haut placé à son père et en la conseillant toujours pour ses fréquentations. Bien entendu, miss K n'a pas agit par bienfaisance, non, chacune de ses actions sont calculées et lui rapportent quelque chose. Pour Stacey, il s'agissait d'avoir une alliée qu'elle pourrait manipuler à sa guise et qui lui serait redevable pour l'éternité. Et comme toujours, chacune de ses réelles intentions ne sont connues de personne. Que c'est beau l'amitié.
Spencer Hartley- 21 ans C'est son petit-ami, ou pour être plus précis, le garçon qui a conclu un arrangement avec elle pour leur image respective. Chacun y trouvait un avantage : pour Spencer, l'image de la fille respectable pour sa famille, pour Kalandra, le garçon le plus populaire et de bon niveau social. Et les voilà, bras-dessus-bras-dessous à s'afficher là où il faut, à montrer l'exemple d'un couple stable et uni et à agir pour leur propre bien.


En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:28




Pseudo : Bianca Costelo
Célébrité : Jessica Szohr
Age : 20 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Susceptible- Séductrice - Loyale - Joueuse - Hypocrite - Suffisante - Moqueuse - Excessive - Opportuniste - Matérialiste

Petit Résumé :
Bianca est issue d’une famille recomposée où l’entente est au plus bas et où chacun des membres ne perd pas une occasion de se déchirer d’avantage. Fille à papa, son père riche entrepreneur, lui a offert la possibilité de vivre sous son propre toît en lui offrant un appartement dont elle partage avec une amie. Si le loyer est élevé, il n’en reste pas moins que la moitié de son argent de poche mensuel puisse parfaitement s’en charger. Si Kalandra a remarqué la brune, ce n’était pas exclusivement dû à sa situation financière mais aussi par le caractère bien trempé de la fille au sang chaud qui se joue des autres avec une facilité déconcertante. La seule personne qu’elle peut considérer comme réelle amie et confidente est sans nul doute Kimberley qui n’est autre que sa collocataire et amie d’enfance. Avec elle, Bianca aime critiquer à tout va, rire, s’amuser, profiter des mecs et obtenir ce qu’elle veut.

Raison de sa présence sur l'île :
Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Manipuler les ondes [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Kimberley Stanford - 20 ans Son amie d’enfance, sa meilleure amie, sa colocataire.. Kimmy est tout pour Bianca, telle la soeur qu’elle aurait rêvée avoir. Inséparables c’est ensemble qu’elles font tout, décident de tout et s’amusent. D’ailleurs le plus souvent, si l’une d’elles devaient rompre avec son petit-ami c’est ensemble que la décision aura été prise, sans prendre en compte l’avis dudit garçon !
Luke Dallas - 19 ans Il était sa prochaine cible, celui a qui elle briserait le cœur sans remords ! Mais voilà, plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte qu'elle ne prendrait aucun plaisir à le voir souffrir. Il est si gentil et si différent des autres garçons qu'elle doute désormais de sa 'mission personnelle'. De son côté, naïf comme il est, il est loin de s'imaginer de la supercherie de cette pseudo-nouvelle-relation. Plutôt jolie fille, il a tout de suite accepté de sortir avec elle !
Brody McAllister - 19 ans Son ex. Brody a été l'une des victimes de la Bianca'vendetta. Comme pour les autres garçons avec qui elle est sortit, la brune s'est joué de ses sentiments jusqu'à le jeter quand il s'attachait à elle. Pour Brody, elle fait désormais parti du passé, préférant l'ignorer plutôt que de la considérer comme ennemie, ce qui la mettrait trop en valeur. Il est passé à autre chose, elle aussi.

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:29




Pseudo : Ashley Perkins
Célébrité : Kristen Bell
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Rêveuse - Idéaliste - Sociable - Optimiste - Naïve - Sociable - Impressionnable - Enjouée - Maladroite - Intelligente

Petit Résumé :
C’est la fille amoureuse. Celle qui a des œillères et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tout ce qui l'intéresse c'est l'amour de sa vie Nicolas. Bien évidemment, il est populaire, alors dès son entrée en Fac, elle a su s'allier avec Kalandra qui l'a fait monter au top. Depuis, elle joue la garce mais s'occupe surtout de faire vivre son couple. Pour son amour, Ashley ferait tout. Ses journées ne sont tournées qu'autour de son chéri tout comme ses conversations. C'est l'homme de sa vie ; Quand va-t-il l'appeler ; Comment vont-ils s'habiller pour la fête du lycée.. Bref, toute sa vie n'a été réglée que par ses relations amoureuses. Imaginez-là lors d'une dispute ou pire, une séparation ! Dans ses jours là, il ne faut pas l'approcher ! Mais, au fond Ash n'est pas si méchante. Tout ce qu'elle veut, s'est être aimée, mais peut-être que son défaut aura de toujours avoir trop aimé ses petit-copains, les couvrir d'un amour trop encombrant les étouffe peut-être ? Et toutes ses relations, n'ont-ils pas caché la vraie Ashley ? Bien oui, car lorsqu'on parle d'elle, c'est en tant que moitié d'un couple, mais qui est-elle vraiment sans son 'autre' ? Avec tout cela, c'est à peine si on imagine qu'elle a un frère jumeau ! Et oui, Elliot et elle sont si différents, n'ayant pas les mêmes objectifs dans la vie, qu'ils ne se croisent que rarement. Peut-être que se retrouver sur l'ile les rapprochera ?

Raison de sa présence sur l'île :
Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Empathie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Nicolas Turner - 20 ans C’est l’homme de sa vie, celui pour qui elle respire, pour qui elle se lève chaque matin avec un large sourire aux lèvres, celui qui hante ses nuits, celui qui occupe son esprit. Peut-être l’étouffe-t-elle trop ? Non, pour elle c’est la manière d’exprimer son attachement pour lui et c’est l’unique façon de le faire et quand bien même on lui reproche son attitude, elle leur répondre qu’ils n’ont jamais connu le véritable amour. Ce qu’elle bien sur d’elle…
Emily Evans - 19 ans De même année, Kalandra l'a chargée de la martyrisée. Si au début, elle prenait plaisir à le faire à chaque seconde, aujourd'hui Ashley se concentre d'avantage sur sa petite vie amoureuse. Et puis Emily est moins facile à atteindre désormais, prenant du recul face aux chipies et se concentrant elle aussi sur sa vie sentimentale. Finalement les deux 'rivales' ne sont pas si différentes !
Elliot Perkins - 19 ans Ils sont jumeaux et si différents ! La jeune fille est populaire et ne vit que pour l'amour ; quand son frère est plutôt le solitaire-rebelle, n'accordant peu d'importance aux histoires de cœur. Ils ne se croisent que rarement et ne font que se saluer brièvement, comme si leur deux mondes les séparaient. Une fois sur l'île, ils seront loin des "groupes pré-établis" à la fac, peut-être alors se retrouveront-ils ?

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:35




Pseudo : Kimberley Stanford
Célébrité : Leighton Meester
Age : 20 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Calculatrice - Rusée - Rancunière –Pétillante - Joueuse - Impulsive - Narcissique - Croqueuse d'hommes - Glaciale - Opportuniste

Petit Résumé :
Si elle est aujourd’hui populaire et sûre d’elle, cela n’avait pas été le cas depuis toujours. A sa naissance, personne ne lui aurait prédit cette ‘réussite sociale’. Les déboires de sa mère alcoolique l’envoyèrent d’institut social en familles d’accueil provisoires durant toute son enfance. Solitaire, renfermée sur elle-même, silencieuse, telle était la petite Kimberley qu’on laissait trainer dans le coin d’une pièce jusqu’à ce que sa mère reprenne ses esprits après quelques jours pour venir la récupérer. Quand elle ne buvait pas, la mère et la fille passaient d’agréables moments et la jeune fille a été très vite consciente qu’elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère. Bien au contraire, elle a toujours su que c’était les hommes qui la faisaient souffrir et dès lors, elle se mit à les détester profondément. Puis un jour, une femme fortunée et désespéremment seule offrit une importante somme d’argent à l’alcoolique lui promettant d’offrir une vie de rêve à sa fille. C’est ainsi qu’elle adopta Kim et lui octroya une éducation à son image. La nouvelle Kim, hautaine et capricieuse n’a pourtant pas oublié les rancoeurs du passé et ne manque pas une occasion pour faire souffrir les garçons, se jouer d’eux, profiter d’eux, comme pour venger sa mère. Voulant son indépendance, elle décida de cohabiter avec son amie Bianca, qu’elle a rencontrée par le biais de sa ‘deuxième-mère’.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Cryokynésie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Bianca Costelo – 20 ans Son amie d’enfance, sa meilleure amie, sa collocataire.. Bianca est tout pour Kim, telle la soeur qu’elle aurait rêvée avoir. Inséparables c’est ensemble qu’elles font tout, décident de tout et s’amusent. D’ailleurs le plus souvent, si l’une d’elles devaient rompre avec son petit-ami c’est ensemble que la décision aura été prise, sans prendre en compte l’avis dudit garçon !
Mickael Casablancas - 19 ans Il devait être sa prochaine cible dans son élan de se servir des garçons. Mais voilà, Kalandra à donner ses ordres : ils doivent rester en couple pour le bien être de tout le groupe. Si Kim joue son rôle avec déception, ne souhaitant pas se mettre à dos le groupe des populaires et perdre ainsi toute notoriété au sein de la faculté, le jeune homme lui, profites de cette opportunité pour abuser de Kim, bisous, câlins et plus : il ne se laissera pas avoir et fera tout pour lui aussi, se jouer d'elle et obtenir ce qu'il en veut !
Kalandra - McLord 21 ans Kalandra donne un ordre, Kim s'exécute. Si la jeune brune joue au petit soldat c'est uniquement pour garder son statut de filles populaire et sa notoriété au sein de la faculté. Faire parti du groupe de Kalandra lui ouvre les portes dont elle rêve pour son avenir. Alors mettant sa fierté de côté, Kimberley agit comme on lui demande mais espère au fond d'elle qu'elle prendra un jour son trône !


En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 11:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:36




Pseudo : Lauren Hills
Célébrité : Lindsay Lohan
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Volage - Vénale - Suffisante - Orgueuilleuse - Loyale - Intrépide - Excessive - Charismatique - Joueuse - Sadique

Petit Résumé :
C’est l'une des 'meilleures amies' de Kalandra. Lauren a toujours été une fille très libre, ne se laissant pas dicter ses actes par les autres et agissant sous le coup de l'émotion, de ses envies du moment. Pour Kalandra elle représentait l'instabilité pure et dure qu'elle pensait incontrôlable. Et pourtant, elle a réussit à s'en faire une alliée, à tenter de gérer ses actions tout en lui offrant la possibilité de s'amuser en la laissant être une célibataire 'croqueuse d'hommes', chose qu'elle ne tolère pourtant pas chez les autres filles de leur clan. Lauren a été élevée par un père veuf, qui passait ses journées à travailler durement, les mains dans le camboui. Il ne savait pas s’y prendre dans l’éducation de sa fille, mais ce qu’il savait, c’était d’économiser de l’argent pour lui offrir un avenir. C'est dans cette optique que la jeune fille a grandit, s’occupant d’elle-même, se donnant ses propres objectifs et n'ayant aucune limite d'imposée. Ce qu'elle veut : profiter de la vie, de sa beauté pour séduire les garçons, ne pas se soucier du lendemain. Kalandra lui a offert l’opportunité d’avoir les plus garçons et les économies de son père lui ont offert une pseudo notoriété en permettant de s’inscrire dans la prestigieuse université tout en se donnant une nouvelle vie. Personne ne la connait, ne connait son passé où son père, on l’a dit nièce de riches entrepreneurs.. personne sauf Nathaniel..

Raison de sa présence sur l'île :
Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Technokinésie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Kalandra McLord - 21 ans Bonnes amies depuis maintenant cinq ans, Kalandra a su maîtriser les folies de Lauren pour la faire rentrer 'dans les rangs' quand en contrepartie, Lauren pouvait séduire tout les garçons qu'elle voulait sans se forcer à jouer la stabilité d'un couple que Kalandra aspire. Sur la même longueur d'ondes quand il s'agit de martyriser les plus faibles, de concocter des petits plans machiavéliques, mais très éloignées pour leur point de vue sur l'avenir et les histoires de couples.
Travis Kartell - 21 ans Travis & Lauren se ressemblent sur bien des points, d'abord par leur 'instabilité', leur côté séducteurs mais surtout par le fait qu'ils sont les maîtres de leur propre destin : s'ils se laissent porter dans la vague du groupe des populaires mené par Kalandra et Spencer, ils n'en restent pas moins des personnages indomptables et dont rien ni personne ne pourra dicter leurs actions. Amants d'un soir, ils sont aujourd'hui de bons amis et il leur arrive de traîner ensemble pour semer la terreur ou s'amuser.
Nathaniel Sullivan - 21 ans Nathaniel est le seul à connaître la véritable identité de Lauren, de connaître son passé. Ils se sont connus enfants et une fois arrivés à l'université, La blonde lui a fait promettre de ne jamais rien révéler sur elle, ce que le garçon accepta aussitôt. Il faut dire, il a toujours été amoureux d'elle secrètement et ne fera donc jamais rien contre elle. A la fac, si Lauren est exécrable avec tout le monde, avec lui, elle a un certain respect, une certaine amitié...

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:37





Pseudo : Stacey O'burns
Célébrité : Daneel Harris
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »



Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Ambitieuse- Populaire - Intelligente - Loyale - Susceptible - Jalouse - Calculatrice- Passionnée - Joueuse– Opportuniste

Petit Résumé :
C'est la "fille à papa" qui, petite, avait un grand cœur et une gentillesse sans pareille, mais qui, après vécu une trahison des plus rarissimes changea du tout au tout. A l'époque du lycée, son petit ami de l'époque était venu passé la nuit chez elle, quand elle l'a surpris, dans le lit de sa propre mère. Un drame qui la traumatisa et qui bouleversa sa vie. Lorsque le divorce fut prononcé, son père ne se soucia pas de l'argent de son infidèle de femme et ne voulut qu'avoir la garde totale de Stacey. C'est à cette époque troublante qu'elle se lia d'amitié avec Kalandra qui l'a pris sous son aile et lui conseilla (pour ne pas dire dicter) chaque action pour son "bien-être". Si son mode de vie allait changer face aux faibles revenus de son père, Kalandra alla jusqu'à demander à son propre père un travail dans son entreprise pour Monsieur O'Burns qu'il accepta au vu du salaire mirobolant qui lui permettrait de satisfaire les moindres désirs de sa petite fille chérie. Stacey n'ayant plus confiance aux garçons, se fit toujours aux conseils de Kalandra qui a toujours sur choisir le garçon qu'il lui fallait selon ses envies du moment et sans jamais avoir à se plaindre d'une quelconque maltraitance. Il faut dire que les couples formés par Kalandra et Spencer étaient toujours concluant qu'il y ait de l'amour ou pas. D'ailleurs, on vient justement de lui attribuer un nouveau petit-copain pour les vacances, Jonas..

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Intangibilité [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Kalandra McLord - 21 ans Kalandra est la personne en qui Stacey a le plus confiance. C'est sa meilleure amie, celle qui a été si généreuse envers elle en offrant un emploi haut placé à son père et en la conseillant toujours pour ses fréquentations. Bien entendu, miss K n'a pas agit par bienfaisance, non, chacune de ses actions sont calculées et lui rapportent quelque chose. Pour Stacey, il s'agissait d'avoir une alliée qu'elle pourrait manipuler à sa guise et qui lui serait redevable pour l'éternité. Et comme toujours, chacune de ses réelles intentions ne sont connus de personne. Que c'est beau l'amitié.
Kaythleen Lawson - 21 ans Amies d'enfance, elles se sont un peu perdues de vue au lycée et encore plus éloignées à la fac. Elles sont pourtant toujours très souriantes et aimables quand elles se croisent, ressentant chacune au fond d'elles, cette envie de renouer le contact, se manque de leur amitié. L'île sera un terrain neutre, bien loin de leur quotidien, elles pourront peut-être tenter quelque chose ?
Jonas Jones - 21 ans Ils forment un nouveau couple, mis en place pour les vacances. Stacey a réussi à se faire convaincre par Kalandra quand à Jonas, c'est Spencer qui l'a convaincu. La raison donnée a été qu'ils formaient un beau couple, qu'ils avaient tous les deux les mêmes ambitions et qu'il paraissait donc logique qu'ils sortent ensemble. Cette semaine de vacance serait donc le test de cette union, bien que Kalandra et Spencer feront en sorte de les influencer fortement en vue d'une réussite. Jonas et Stacey se lancent à fond, car après tout ils sont célibataires et n'ont rien à perdre.

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:39




Pseudo : Spencer Hartley
Célébrité : Alex Pettyfer
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Arrogant - Hautain - Ambitieux - Séducteur - Narcissique- Vindicatif - Corrompu - Manipulateur - Populaire – Opportuniste

Petit Résumé :
C’est l’un des garçons populaires de la faculté. Fils de riche, il a toujours eu une aisance à la manipulation et au mensonge. Soumit au respect le plus profond envers son père, Spencer fait tout pour avoir sa fierté, quitte à suivre ses pas sans broncher. Si certains élèves doutent de leur avenir, le jeune homme lui, à une carrière toute tracée dans l'industrie pharmaceutique de son père et sa place de Directeur-Adjoint l'attend déjà. Mais pour avoir tout cela, finir l'année avec de bons résultats et appréciations scolaires est sa priorité. Pour se faire, son alliance avec Kalandra apporte une stabilité aux yeux du corps professoral tout comme le contrôle des autres élèves afin de garder une image parfaite. Spécialisé dans le marketing, il est très lié de Jonas qui partage les mêmes ambitions que lui. Avec les 'sportifs' qu'il considère intérieurement comme 'sans-cervelle' il les tolère, les manipulant à souhait et leur faisant croire à une amitié solide afin de garder le 'contrôle' sur l'ensemble des garçons. Pour garder ses "hommes" concentrés, Spencer leur prépare des activités relax une fois arrivés sur l'ile. Il veut les garder sur le droit chemin et pour cela, des récompenses sont à prévoir !

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Ouïe surdéveloppée [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Jonas - 21 ans - Groupe Spencer et Jonas étudient tous les deux marketing dans le but de devenir chef d'entreprise. Si pour Spencer, l'avenir dans l'entreprise de son père est déjà assuré, pour Jonas en revanche, reprendre l'activité de son oncle se fera vraiment par le mérite. Amis, ils ont pourtant des points de vus assez différents quand à la façon de traiter les autres, mais ils se respectent profondément et se font réellement confiance.
Nicolas Turner - 20 ans Spencer est comme un grand frère pour Nicolas, un modèle à suivre. Le blond n'est pas leader pour rien, commanditant les faits et gestes de ses "brebis'. D'ailleurs le brun semble s'égarer à vouloir exprimer ses sentiments : sa relation est trop surdéveloppée pour lui, il étouffe. Conseil du grand frère : garder cela pour lui, continuer d'être le parfait petit copain et attendre d'arriver sur l'île pour se décontracter, Spencer ayant prévu des activités pour "ses hommes".
Kalandra - 21 ans - Groupe C'est sa petite-amie, ou pour être plus précis, la fille avec qui il a conclu un arrangement pour leur image respective. Chacun y trouvait un avantage : pour Spencer, l'image de la fille respectable pour sa famille, pour Kalandra, le garçon le plus populaire et de bon niveau social. Et les voilà, bras-dessus-bras-dessous à s'afficher là où il faut, à montrer l'exemple d'un couple stable et uni et à agir pour leur propre bien.

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:43




Pseudo : Mickael Casablancas
Célébrité : Ed Westwick
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Charismatique - Fêtard - Séducteur - Populaire - Déterminé - Espiègle - Intolérant - Infidèle - Narcissique - Joueur

Petit Résumé :
Mika aime avoir le contrôle sur tout et tout le monde. Fort conscient de ses atouts sociaux, il sait qu'il a une très bonne place au sein du groupe et sait déjà qu'il sera le prochain leader du clan. On l'appelle déjà le petit Prince, sa succession au trône de Spencer étant logique. Fils à papa, il peut le remercier d'être une riche personnalité qui ne se cache pas d'être le plus gros investisseur au sein de la faculté. Ses donations ont mit son fils sur un piédestal à la faculté, lui ouvrant ainsi toutes les portes. Encore jeune, Mickael n'a pas voulu prendre le leadership cette année, il préfère s'amuser, prendre ses marques, manipuler les jolies filles ! Il est d'ailleurs très doué à ce jeu là, collectionnant les filles avec une facilité déconcertante. Non à vrai dire, le plus déconcertant est le fait qu'elles se laissent toutes faire, tomber dans ses bras, dans ses draps, se faire tromper, se faire jeter. Si une fille légèrement féministes déteste ça et souhaite lui faire, il s'agit bien de Kimberley qui a décidé de sortir avec lui pour à son tour le piéger quand les leader du groupe en décidèrent autrement : ils doivent jouer au vrai petit couple, leur popularité ayant augmenter uen fois leur "fausse" union officialisée : On les dits "beaux couples" ce qui permet à Mika de s'amuser avec Kim, connaissant ses véritables intentions et profitant pour la faire souffrir comme elle aurait voulu le faire souffrir.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Liquéfaction [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Elise Evans - 19 ans Elise a fait partit un temps de l'élite de la fac et durant cette période elle informa Kalandra qu'elle avait un faible pour Mickael. Ni une, ni deux, le jeune homme fut informé de la chose et commença à jouer avec elle. La jeune fille obnubilé par Mika, ne voyait pas son vrai visage, son côté coureur de jupons et jouait à l'amoureuse. Mika lui commença à en avoir marre d'Elise, une fois qu'il l'eu dans son lit, il l'ignora totalement et informa Spencer qu'il ne voulait plus d'elle parmi leur groupe. Aussitôt dit, aussitôt fait, Elise est désormais une bannie !
Kimberley Stanford - 19 ans Il devait être sa prochaine cible dans son élan de se servir des garçons. Mais voilà, Kalandra à donner ses ordres : ils doivent rester en couple pour le bien être de tout le groupe. Si Kim joue son rôle avec déception, ne souhaitant pas se mettre à dos le groupe des populaires et perdre ainsi toute notoriété au sein de la faculté, le jeune homme lui, profites de cette opportunité pour abuser de Kim, bisous, câlins et plus : il ne se laissera pas avoir et fera tout pour lui aussi, se jouer d'elle et obtenir ce qu'il en veut !
Spencer Hartley - 21 ans Bien que Spencer soit le leader de leur groupe, Mika sait qu'il le contrôle de par l'importance de sa situation. Parce qu'il est en dernière année, Mickael ne cherche pas à prendre son trône, sachant qu'il l'obtiendra à son départ. Si Spencer donne quelques directives sur le comportement à adopter pour le groupe, Mika suit sans rien dire tant que cela l'arrange : si ce n'est pas le cas, il lui en touchera deux mots et une solution sera vite trouvée, en la faveur du jeune Prince, bien entendu !


En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 11:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:44




Pseudo : Jonas Jones
Célébrité : Jared Padalecki
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Charismatique - Travailleur - Séduisant - Loyal - Déterminé - Dynamique - Rêveur - Passionné - Naturel – Attachant

Petit Résumé :
Élevé par un oncle travailleur, autoritaire et droit, Jonas s'est toujours donné à 100% dans ce qu'il faisait dans le but de satisfaire son oncle et d'en être digne. Si l'oncle était parfois froid et distant suite à la mort de son frère et sa femme, la tante de Jonas, elle, a su l'accueillir chaleureusement et le couple l'adoptèrent aussitôt. Son oncle après une quarantaine d'années de travail acharné dans une entreprise de vente finit par enfin en prendre la tête. Dès lors, il espère au fond de lui que son neveu (qu'il reconnait en fils adoptif mais sans jamais l'avouer) reprendra le flambeau, tout en commençant en bas de l'échelle. Niveau scolaire, Jonas est très doué et s'est lié d'amitié avec Spencer en qui il voyait un grand frère. S'ils sont parfois en désaccord dans la façon de traiter les gens, ils n'en restent pas moins les amis les plus respectueux et savent s'amuser ensemble quand il le faut. Un peu aveuglé par cette amitié, Jonas a tendance à accepté tout ce que Spencer lui propose (ou ordonne) et ce, dans une gentillesse et d'un naturel presque inné.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Bouclier de protection physique [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Spencer Hartley - 21 ans Spencer et Jonas étudient tous les deux marketing dans le but de devenir chef d'entreprise. Si pour Spencer, l'avenir dans l'entreprise de son père est déjà assuré, pour Jonas en revanche, reprendre l'activité de son oncle se fera vraiment par le mérite. Amis, ils ont pourtant des points de vus assez différents quand à la façon de traiter les autres, mais ils se respectent profondément et se font réellement confiance.
Sarah Parker - 21 ans - Groupe Son ex. Sarah & Jonas sont sortis ensemble à leur arrivée à la faculté, ils s'entendaient plutôt bien mais très vite, leurs ambitions les séparaient. Sarah un peu rebelle, Jonas se laissant aller dans l'élite : la rupture était inévitable. Mais malgré tout, ils sont restés en de très bon termes, se considérant même comme amis !
Stacey O'burns - 21 ans - Groupe Ils forment un nouveau couple, mis en place pour les vacances. Stacey a réussi à se faire convaincre par Kalandra quand à Jonas, c'est Spencer qui l'a convaincu. La raison donnée a été qu'ils formaient un beau couple, qu'ils avaient tous les deux les mêmes ambitions et qu'il paraissait donc logique qu'ils sortent ensemble. Cette semaine de vacance serait donc le test de cette union, bien que Kalandra et Spencer feront en sorte de les influencer fortement en vue d'une réussite. Jonas et Stacey se lancent à fond, car après tout ils sont célibataires et n'ont rien à perdre.

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:45





Pseudo : Travis Kartell
Célébrité : Kellan Lutz
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Impulsif - Fêtard - Séducteur - Populaire - Imprévisible - Narquois - Solitaire - Charismatique - Joueur - Cœur de Pierre

Petit Résumé :
Travis est le fils d'un haut responsable fortuné avec qui il a toujours été en conflit. Pour se faire remarquer, il a commencé très jeune à lui tenir tête, à faire des bêtises, si bien qu'aujourd'hui, son côté "rebelle" et "anarchiste" est devenu son identité constante sans besoin de se faire remarquer par le patriarche. A force c'est contre tout règlement trop strict qu'il se rebellait, lui valant bien des heures de colles ou séjour au poste de police. Bien évidemment, il en ressortait avec un casier toujours aussi vierge, merci papa au bras long ! Niveau sentimental, Travis ne croit pas en l'amour et s'amuse donc à séduire ici et là, quand ça l'enchante. Vous devez alors vous demander pourquoi un garçon si rebelle se retrouve parmi le groupe d'élite de la fac ? Et bien tout simplement parce que cet électron libre a vu toutes les possibilités que pouvait lui offrir une alliance avec Spencer. D'ailleurs c'est grâce à lui qu'il rencontra Lauren, son alter-égo féminin ! Avec elle il passe du bon temps, du vrai, sans faux-semblants. Il l'apprécie de plus en plus mais se refuse à porter un nom à ses sentiments et encore moins y penser. Pourtant son côté 'jaloux' le force à aller voir une autre fille chaque fois que Lauren est dans les bras d'un nouveau garçon. Simple compétition lui dit-il, mais pour combien de temps ?

Raison de sa présence sur l'île :
Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Electrokinésie [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Lauren Hills - 21 ans - Groupe Travis & Lauren se ressemblent sur bien des points, d'abord par leur 'instabilité', leur côté séducteurs mais surtout par le fait qu'ils sont les maîtres de leur propre destin : s'ils se laissent porter dans la vague du groupe des populaires mené par Kalandra et Spencer, ils n'en restent pas moins des personnages indomptables et dont rien ni personne ne pourra dicter leurs actions. Amants d'un soir, ils sont aujourd'hui de bons amis et il leur arrive de traîner ensemble pour semer la terreur ou s'amuser.
Elijah Sheppard - 21 ans Les deux jeunes hommes ont souvent eu l'occasion plus jeunes de se retrouver à se taper dessus, parce qu'ils voulaient la même chose, qu'il s'agisse de filles, de places à un bar ou autre. Si bien qu'à force, ils se rendirent compte qu'ils se ressemblaient et avaient les mêmes goûts. Depuis trois ans maintenant, dès leur entrée à la fac, ils devinrent de bons amis, partageant tout, des bêtises jusqu'aux filles.


En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:46




Pseudo : Nicolas Turner
Célébrité : Matt Dallas
Age : 20 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Décontracté - Travailleur - Séduisant - Loyal - Déterminé - Dynamique - Complice - Passionné - Naturel – Attachant

Petit Résumé :
Le jeune Turner a toutes les cartes en main pour devenir célèbre. Ses parents lui ayant fait connaître le monde jet-setter, il sait qu'à sa sortie de la faculté, il passera la plupart de son temps dans les bras d'une jolie fille à se faire photographier pour chaque soirée où il ira. Mais voilà, dans cette réalité il y a d'abord sa petite-amie du moment, Ashley qui semble lui faire "peur" a imaginer déjà leur vie ensemble pour l'éternité ; et il y a sa carrière d'acteurs qui ne lui plait plus tant que ça. Si dans la spécialité des arts et théâtre, Nicolas est le meilleur de sa classe, il n'en reste pas moins qu'à force d'avoir tout aussi facilement il perd petit-à-petit son ambition, son envie. Son 'grand-frère' Spencer est là pour le guider vers ce qu'il semble être le mieux pour lui, peut-être agit-il égoïstement, quoi qu'il en soit, Nico l'écoute et tente de se reprendre en main. Leur séjour sur l'île lui fera certainement du bien, alors il a décidé de mettre ses petits soucis de côté et de s'amuser !

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Contrôle de la température [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Ashley Perkins - 19 ans Plus d'un an maintenant qu'ils forment un couple. On les dit très amoureux, inséparables, faits l'un pour l'autre. Pour Ash', c'est évident, il est l'homme de sa vie, elle ne vit que pour lui. Pour le jeune homme, c'est plus compliqué, c'est sympa d'être avec elle, il l'aime bien, lui dit des "je t'aime" sans s'imaginer pour autant faire sa vie avec elle. Trop possessive elle commence à l'étouffer mais il se le cache bien. Les recommandations de Spencer étant très clair. Il jouera l'amoureux.. mais pour combien de temps encore?
Spencer Hartley - 21 ans Spencer est comme un grand frère pour Nicolas, un modèle à suivre. Le blond n'est pas leader pour rien, commanditant les faits et gestes de ses "brebis'. D'ailleurs le brun semble s'égarer à vouloir exprimer ses sentiments : sa relation est trop surdéveloppée pour lui, il étouffe. Conseil du grand frère : garder cela pour lui, continuer d'être le parfait petit copain et attendre d'arriver sur l'île pour se décontracter, Spencer ayant prévu des activités pour "ses hommes".
Pseudo - 21 ans Ils ne se connaissent pas, se sont juste croisés dans le bâteau mais cette brève rencontre a été inoubliable pour le jeune homme. Il l'a trouvé si attractive, mystérieuse, calme, souriante.. bref, il ne pouvait plus détourner son regard d'elle. Elle se trouvait accoudée à la rambarde, le regard perdu dans l'horizon et Nicolas fut trop obnubilé par cette merveille qu'il n'eut pas le temps de réagir pour la rejoindre, qu'elle avait déjà disparue. Il ne l'a revu pas dans le bateau mais était impatient d'arriver sur l'île et de retomber sur elle. Il ne voulait pas forcément sortir avec elle, Ashley était encore à ses côtés, mais il s'agissait plutôt d'une envie forte de la connaître.

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   Lun 17 Aoû - 20:46




Pseudo : Luke Dallas
Célébrité : Tom Welling
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Brave - Drôle - Énergique - Fidèle - Ignare - Attachant - Pacifique - Suiveur - Spontané - Gaffeur

Petit Résumé :
Luke est LE sportif de référence, celui qui confirme tout les stéréotypes possibles et imaginable sur les gros-bras à la tête vide. Pourtant il est si beau, si charmeur avec son petit sourire d'innocent, il est drôle.. alors oui, avec toutes ses qualités parfois on se dit qu'il était normal qu'il est moins de jugeote, cela aurait été trop injuste autrement ! Luke a toujours été le bon ami, celui à qui on ne pas pas en vouloir lorsqu'il fait une bêtise.. Oui, notre jeune homme n'est pas maladroit, mais gaffeur.. n'allez pas lui confier votre secret sous peine qu'il le balance à la personne visée sans aucune mauvaise intention.. C'est qu'il est franc et spontané, sans la moindre once de méchanceté ! D'ailleurs, si Bianca l'a récemment pris dans ses filets pour l'anéantir comme tout les autres garçons à qui elle voue une vendetta personnelle, avec lui, elle se retrouve piégée, ne se sentant pas de le faire souffrir.. il est si gentil !

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Elasticité [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Bianca Costello - 2à ans Il était sa prochaine cible, celui a qui elle briserait le cœur sans remords ! Mais voilà, plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte qu'elle ne prendrait aucun plaisir à le voir souffrir. Il est si gentil et si différent des autres garçons qu'elle doute désormais de sa 'mission personnelle'. De son côté, naïf comme il est, il est loin de s'imaginer de la supercherie de cette pseudo-nouvelle-relation. Plutôt jolie fille, il a tout de suite accepté de sortir avec elle !
Taylor Sweedson - 19 ans Partageant quelques cours ensemble, ils se sont tout de suite appréciés : leur bonne humeur et leur gentillesse qu'ils ont en commun les ont rendu amis ! Bien qu'ils ne partagent pas tout leur repas ensemble, il leur arrive de se croiser et de passer du temps à rire et discuter.
Elyas Jefferson - 19 ans Étant difficile d'en vouloir à Luke, Elyas fut aussitôt attiré par ce grand "bennet" et devinrent très vite amis. Si à la faculté, ils ne se croisent que rarement, chacun ayant ses propres occupations, ils ne ratent pourtant pas l'occasion de s'amuser dans un bar ou autre club du quartier pour s'amuser : billard, boisson alcoolisé, jolies filles : que demander de plus !? L'un comme l'autre se respecte et ne se mêle pas des affaires de l'autre !

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 7 Sep - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiants] « Parce qu'ils le valent bien »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» CADEAUX ? parce qu'on le vaut bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Varinian and the Book of Destiny :: Avant toute chose :: Prédéfinis-
Sauter vers: