Une course infernale, un livre infernal... Faites partie de l'aventure !
 
AccueilAccueil  Carte du JeuCarte du Jeu  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey toi !! Oui, toi : Invité... C'est le Livre des Maux qui te parle !
Tu n'es pas encore inscrit ? Mais qu'est ce que tu attends ?^^
Nous te demandons de bien le lire le contexte ainsi que l'encyclopédie pour une meilleure compréhension de celui-ci.

Les 20 lignes te font peur ? A priori, lorsqu'on est passionné par ce que l'on écrit, les lignes défilent tellement vite que vous arriverez à 80 lignes !
Bon d'accord j'exagère mais quand même, 4 paragraphes de 5 lignes c'est pas énorme, si ?

Partagez | 
 

 [Etudiants] « Sans prises de tête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:50

Groupes d’Etudiants – « Sans prises de tête »

Arrivés sur l'ile pour passer des vacances de rêve à l'occasion du spring break. Signifiant littéralement « pause de printemps », il s'agit d'une traditionnelle semaine de vacances dont de nombreux étudiants d'Amérique du Nord bénéficient au printemps. Généralement, les étudiants se rendent dans un pays tropical pour une semaine complète de fête. Et c'est ce qu'il se passe pour ce groupe d'étudiants. Ils oublient tout et s'apprêtent à réaliser de nombreux excès.

Ce petit groupe là, les "sans prises de tête" sont formés de jeunes gens neutres et des plus communs. Aimant passer du bon temps en toute tranquillité, ils savent néanmoins s'amuser ! Parmi eux l'on retrouve des têtes pensantes, parfois solitaires, des durs à cuire, des rebelles.. bref tout les gens normaux qui se fichent de la popularité de certain, préférant vivre leurs aventures à fond.

----------------------------------------
Infos en Vrac :
- Années de fac : 19 ans : première année, 20 ans : deuxième année, 21 ans : dernière année
- Nom & Lieu : L'université de Princeton située dans la ville de Princeton dans l'État du New Jersey, aux États-Unis.
- Durée "prévue" des vacances de Spring'Break : huit jours
------------------------------------------------------

& &

Et qui sont-ils ?


(*) il se peut que ce pouvoir ne se réveille jamais, tout dépendra de vos actions dans le jeu, de l’évolution de votre personnage au sein des intrigues du forum. Seule l’équipe administrative, par le biais du compte « Le Livre des Maux » pourra indiquer quel don ‘se réveille’.


Dernière édition par Maël le Lun 7 Sep - 16:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:51




Pseudo : Alice Livingstone
Célébrité : Alexis Bledel
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Rêveuse - Idéaliste - Sociable - Optimiste - Naïve - Sociable - Impressionnable - Enjouée - Maladroite - Intelligente

Petit Résumé :
C'est la "première de la classe", vous ne la verrez s’amuser qu’en de rares occasions, si courtes soient-elles, la jeune fille redescendant toujours sur terre par son côté très ‘prudent’. Alice est une fille sur qui on peut compter et dans vos soirées, s’il vous était arrivé de regretter de l’avoir invitée pour son image de ‘casseuse d’ambiance’, il n’en reste pas moins qu’au final, sa présence vous aura été bénéfique : bien qu’elle soit constamment en train de vous prévenir des risques que pourrait avoir tel ou tel acte que vous vous apprêtez à faire, Alice sera toujours à vos côtés pour trouver des solutions et vous sortir de là. Pour certain, ses ‘je te l’avais dis !’ ne reste pas en tête et toutes bêtises se refait encore et encore, alors qu’elle sera toujours à leur côté. Pour d’autres, les actions passées leur ont servi de leçon et prennent désormais pour vérité tous ses conseils. Bien entendu, pour ceux-là, qui l’apprécient vraiment, ils ont du mal à la voir continuer à s’occuper des autres, ceux qui se fichent de ses préventions mais qui comptent sur elle pour les aider à se tirer d’affaire. Peut-être est-ce là son côté trop naïve ou grand-cœur, mais on ne la changera pas !

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Empathie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Kaythleen Lawson - 21 ans La sincérité d'Alice n'est plus à démontrer et Kaythleen le sait bien. Alors que cette dernière vivait un amour presque aveugle avec un jeune homme au double visage, Alice elle, comprit le vrai jeu du garçon et le surpris en d'autre compagnie féminine. Bien qu'elle alla prévenir le jeune homme d'être sincère avec Kay' et de lui annoncer la vérité, il n'en fit rien ; Alice décida alors de tout révéler au grand jour. Si Kaythleen n'a pas aimé être prévenue par "un tiers" elle fut toutefois très contente qu'Alice eut le cran de lui dévoiler la supercherie. Depuis elles sont amies.
Brody McAllister - 19 ans Si Alice est secrètement attirée par Brody, le garçon n'est pas non plus indifférent aux charmes de la demoiselle. Trop timide pour lui avouer ses sentiments, Alice préfère être une bonne amie pour lui afin de satisfaire ses besoins et surtout rester près de lui. Le jeune homme n'est pas dupe et est conscient de la "tactique de rapprochement" de la brune, mais la laisse faire, profitant de ses quelques moments rapprochés.
Taylor Sweedson - 19 ans Très bonne copine elles se ressemblent dans leur joyeuse attitude. Si Taylor sera plus impulsive, Alice elle, sera plus réfléchie ! Les deux jeunes filles passent beaucoup de temps ensemble et bien souvent elles discutent de leurs amis qui ont des soucis et tentent de trouver des solutions pour les aider. Elles se retrouvent encore dans leur envie de faire plaisir aux autres !

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:51




Pseudo : Kaythleen Lawson
Célébrité : Hilarie Burton
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »



Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Ambitieuse- Spontanée - Intelligente - Loyale - Pétillante - Jalouse - Naturelle- Passionnée – Joueuse- Attachante

Petit Résumé :
Kaythleen est une fille sans histoires. Elle est issue d'une famille plutôt modeste qui met en avant la force du travail et non celle de l'argent ou des objets matériels. Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, elle prendra à coeur chacune de ses actions, qu'il s'agisse d'une activité scolaire, d'un loisir mais aussi d'amour. Car en effet, notre chère kayth est sentimentale et a prit conscience qu'elle n'aimait pas être célibataire longtemps car à chaque fois qu'une passion pour un garçon s'était éteinte, une autre flamme se rallumait pour un autre jeune homme. Elle ne s'amuse pas à les collectionner non, elle est vraiment entière et sincère avec chacun d'entre eux. Tant que la chaleur de l'amour est là, elle sera fidèle et aimante pour lui. Si au contraire l'envie n'est plus là, elle préférera mettre un terme à leur relation et tentera toujours de rester amie avec eux.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Cryokynésie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Alice Livingstone - 19 ans La sincérité d'Alice n'est plus à démontrer et Kaythleen le sait bien. Alors que cette dernière vivait un amour presque aveugle avec un jeune homme au double visage, Alice elle, comprit le vrai jeu du garçon et le surpris en d'autre compagnie féminine. Bien qu'elle alla prévenir le jeune homme d'être sincère avec Kay' et de lui annoncer la vérité, il n'en fit rien ; Alice décida alors de tout révéler au grand jour. Si Kaythleen n'a pas aimé être prévenue par "un tiers" elle fut toutefois très contente qu'Alice eut le cran de lui dévoiler la supercherie. Depuis elles sont amies.
Elijah Sheppard - 21 ans Elijah n'est pas du genre à afficher ses sentiments et donc avoir d'officielles petites-amies, c'est pourquoi, lorsqu'il séduit Kay'il imposa les termes de leur relation. En effet, la jeune fille voulait plus qu'un rendez-vous d'un soir, Elijah proposa donc de se revoir à chaque fois qu'ils le voulaient, mais qu'ils n'auraient aucune obligation l'un envers l'autre, qu'il s'agisse de rendez-vous galants à se tenir la main, s'appeler tout le temps ou de fidélité. Kaythleen accepta espérant secrètement qu'il changerait d'avis et tomberait amoureux d'elle.
Stacey O'burns - 21 ans Amies d'enfance, elles se sont un peu perdues de vue au lycée et encore plus éloignées à la fac. Elles sont pourtant toujours très souriantes et aimables quand elles se croisent, ressentant chacune au fond d'elles, cette envie de renouer le contact, se manque de leur amitié. L'île sera un terrain neutre, bien loin de leur quotidien, elles pourront peut-être tenter quelque chose ?

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:53




Pseudo : Taylor Sweedson
Célébrité : Autumn Reeser
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Rêveuse - Idéaliste - Sociable - Optimiste - Naïve - Sociable - Impressionnable - Enjouée - Maladroite - Intelligente

Petit Résumé :
C’est la bonne copine, amusante et tête en l’air, elle aura toujours cette petite bonne humeur qui rend sa présence indispensable à vos côtés. Sa maladresse peut en agacer quelques uns, mais les autres en seront séduit, car après tout cela fait son charme ! Bavarde, elle trouve toujours quelque chose à redire sur telle ou telle discussion et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Du moins, s'il devait s'agir de choses pouvant "blesser" la personne, comme une vérité dure à accepter, Taylor optera pour de la douceur dans le choix de ses mots, prenant ses gants pour ne jamais vexer ou faire de mal à une personne. Penser aux autres ça, elle le fait bien, elle n'est heureuse que si son entourage et ses amis le sont ! Vous pourrez d'ailleurs toujours compter sur son aide quoi qu'il vous arrive !

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Bouclier de protection mentale [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Elliot Perkins - 19 ans Le côté maladroite de Taylor a tout de suite attiré l'attention d'Elliot, qu'il trouve attachante et séduisante. Il a toujours voulu attendre le bon moment pour tenter quelque chose avec elle et veut donc profiter de leur voyage sur l'île pour lui avouer ses sentiments et lui demander de sortir ensemble. La jeune fille de son côté, l'apprécie beaucoup mais ne se doute pas de l'attirance qu'il ressent pour elle. Elle est ce genre de filles qui pensent qu'un garçon comme lui ne peut pas s'intéresser à une fille comme elle et ne se fait donc aucune illusion.
Alice Livingstone - 19 ans Très bonne copine elles se ressemblent dans leur joyeuse attitude. Si Taylor sera plus impulsive, Alice elle, sera plus réfléchie ! Les deux jeunes filles passent beaucoup de temps ensemble et bien souvent elles discutent de leurs amis qui ont des soucis et tentent de trouver des solutions pour les aider. Elles se retrouvent encore dans leur envie de faire plaisir aux autres !
Luke Dallas- - 19 ans Partageant quelques cours ensemble, ils se sont tout de suite appréciés : leur bonne humeur et leur gentillesse qu'ils ont en commun les ont rendu amis ! Bien qu'ils ne partagent pas tout leur repas ensemble, il leur arrive de se croiser et de passer du temps à rire et discuter.

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:53




Pseudo : Sarah Parker
Célébrité : Eliza Dushku
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Impulsive - Fêtarde - Séductrice - Battante - Rusée - Indomptable - Fidèle - Franche - Joueuse - Naturelle

Petit Résumé :
C’est la seule personne qui effraie les chipies. Un peu garçon-manqué, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sait néanmoins rester féminine et s’amuser. Si elle passe parfois pour la ‘petite brute’ –surnom attribué par les chipies- elle saura toutefois vous surprendre en vous venant en aide quand vous en aurez besoin. Cette image de brute qu’on lui a collé lui rend service, elle s’en sert comme carapace pour ne pas avoir à afficher sa sensibilité.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Vitesse [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Pseudo - âge - Groupe Lorem ipsum posse aeterno accusata eos ea, eu cetero accusata principes mel. In vix choro nominavi rationibus. Cu aeterno dolorum fabellas mei, duo ut eirmod phaedrum persequeris. Ea quo dicta legimus inermis, meis doctus viderer an cum, illud affert antiopam vix ei. Agam option impedit at mei, ludus delicatissimi ut eam, ne ius iudico philosophia.
Jonas Jones - 21 ans Son ex. Sarah & Jonas sont sortis ensemble à leur arrivée à la faculté, ils s'entendaient plutôt bien mais très vite, leurs ambitions les séparaient. Sarah un peu rebelle, Jonas se laissant aller dans l'élite : la rupture était inévitable. Mais malgré tout, ils sont restés en de très bon termes, se considérant même comme amis !
Elyas Jefferson - 19 ans L'attitude rebelle de la jeune brune n'a pas laissé indifférent le jeune Elyas qui s'intéresse de plus en plus à elle, appréciant traîner avec une fille de ce genre. Sarah elle, ne voit en lui pour l'instant que le petit premier année qui tente de l'impressionner mais préfère tenter de le connaître un peu plus avant de la cataloguer et rembarrer aussi vite.

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:54




Pseudo : Emily Evans
Célébrité : Ellen Page
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Discrète- Réservée - Intelligente - Loyale - Pétillante - Rêveuse - Naturelle- Passionnée - Sincère- Attachante

Petit Résumé :
C’est la tête de turc des chipies. Parce qu’elle ne représente pas leur idéal féminin, étant un peu ‘bouffie’, les pestes populaires ne ratent pas une occasion de la rabaisser ou de la critiquer sur son physique. Si au début, elle en était attristée, se forçant même à faire un régime, aujourd’hui, elle s’assume beaucoup mieux et préfère les ignorer. Si elle a réussi à prendre de la distance avec ces petits pics quotidien, c’est parce que notre chère demoiselle à le béguin pour un garçon. Bien sûr, elle n’est pas de ses filles qui arrivent à exprimer leur sentiment amoureux et qui vont déclarer leur flamme à leur prétendant aussi facilement que de commander un cheeseburger. Non, la miss garde tout au fond d’elle, et se confie dans son petit journal intime. Parfois, un regard échangé avec l’élu de son cœur suffit pour lui donner le sourire pour toute une journée. Elle sait qu’il faudra qu’elle lui adresse la parole un jour et espère profiter de ce voyage pour lui avouer.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Animorphie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Élise Evans - 19 ans Sœurs jumelles, elles ne se sont pourtant jamais comportées comme telle. Jalousie, mesquinerie, chamaillerie, l'entente n'est pas des plus cordiales entres elles. Si Emily est plus douce et apte à se réconcilier avec sa sœur, Élise elle, semble prise d'une haine incomprise, se donnant l'illusion qu'Emy veuille tout faire pour se mettre en avant et la sous-estimer. Ayant reçue une claque aujourd'hui Élise ouvrira peut-être enfin les yeux..
Ashley Perkins - 19 ans - Groupe De même année, Kalandra l'a chargée de la martyrisée. Si au début, Ashley prenait plaisir à le faire à chaque seconde, aujourd'hui Ashley se concentre d'avantage sur sa petite vie amoureuse. Et puis Emily est moins facile à atteindre désormais, prenant du recul face aux chipies et se concentrant elle aussi sur sa vie sentimentale. Finalement les deux 'rivales' ne sont pas si différentes !
Elyas Jefferson - 19 ans Emily a le béguin pour Elyas dès la seconde où elle le vit. Bien entendu, elle garde cela pour elle ou son journal intime. Le jeune homme lui, n'a pas réellement fait attention à la brune rêveuse, mais a remarqué que Kalandra et sa bande s'en prenait parfois à elle. Si cela devait se reproduire devant lui, il n'hésiterait pas à aller prendre sa défense, sans se douter de l'attirance secrète qu'elle ressent envers lui. Elle espère d'ailleurs avoir le courage de le lui avouer durant leur séjour sur l'île...

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:54




Pseudo : Elise Evans
Célébrité : Emily Browning
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui elle ?
Bref Caractère :
Impulsive - Gourmande - Traitre - Sournoise - Nerveuse - Malicieuse - Déterminée - Naïve - Joueuse - Rêveuse

Petit Résumé :
On s’est longtemps demandé ce qu’elle faisait à traîner avec les persécutrices de sa propre sœur, la prenant pour une horrible personne, hypocrite et sans cœur. Et pourtant, au fond d’elle, elle s’est toujours sentie coupable de vouloir conserver sa place auprès de filles populaires en bafouant les liens de fraternité. Si en début d’année, elle tentait de se déculpabiliser en se disant que sa sœur le prenait bien, elle ne convainquait qu’elle-même, ne passant pas aux yeux des autres. En réalité, c’est par amour qu’elle a agit ainsi.. On l’a dit sans cœur et pourtant, pour les yeux d’un garçon, tout son monde s’est écroulé. Ce dont elle ne se rend pas compte, c’est qu’il a fallut qu’elle change, qu’elle soit une autre personne afin de se faire remarque par ledit garçon. Pour un regard posé sur elle, quelques mots échangés et la certitude d’être toujours remarqué, elle s’était soumise aux filles populaires en devenant l’un des nombreux moutons qui les suivaient aveuglement. Pourquoi parler au passé ? Tout simplement parce que quelques jours avant le départ pour ces vacances, le message de Kalandra était clair : Élise ne fait plus partie de l’élite, elle est bannie des ‘chipies’. Ces vacances promettent d’être bouleversante pour la jeune femme qui se sent humiliée et se retrouve isolée, sans compter que le jeune homme qui l’obnubile ne s’intéresse plus le moins du monde à elle.

Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Pyrokinésie [Non-Activé]

Et elle connait qui ?
Emily Evans - 19 ans Sœurs jumelles, elles ne se sont pourtant jamais comportées comme telle. Jalousie, mesquinerie, chamaillerie, l'entente n'est pas des plus cordiales entres elles. Si Emily est plus douce et apte à se réconcilier avec sa sœur, Élise elle, semble prise d'une haine incomprise, se donnant l'illusion qu'Emy veuille tout faire pour se mettre en avant et la sous-estimer. Ayant reçue une claque aujourd'hui Élise ouvrira peut-être enfin les yeux..
Mickael Casablancas - 19 ans Élise a fait partit un temps de l'élite de la fac et durant cette période elle informa Kalandra qu'elle avait un faible pour Mickael. Ni une, ni deux, le jeune homme fut informé de la chose et commença à jouer avec elle. La jeune fille obnubilé par Mika, ne voyait pas son vrai visage, son côté coureur de jupons et jouait à l'amoureuse. Mika lui commença à en avoir marre d'Élise, une fois qu'il l'eu dans son lit, il l'ignora totalement et informa Spencer qu'il ne voulait plus d'elle parmi leur groupe. Aussitôt dit, aussitôt fait, Élise est désormais une bannie !

En savoir plus sur elle ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:55




Pseudo : Brody McAllister
Célébrité : Adam Brody
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »





Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Discret - Réservé - Intelligent - Loyal - Fidèle - Rêveur - Drôle- Joueur - Sincère- Attachant

Petit Résumé :
Si Brody est assez réservé comme garçon, il n'en reste pas moins très entouré. L'amitié pour lui est une chose sacrée, qu'on se doit de gagner avec du temps, de la sincérité. Mais une fois passé ce cap et accepté auprès de lui, peu importe les étapes de la vie qui vous affronterons, vous saurez toujours rester unis. Il sera toujours là pour vous défendre, comme il espère que vous ferez de même à son égard. Lorsqu'il est déçu par l'un de ses proches, il ne manque pas de le faire savoir, non pas par de longs sermons, non ce n'est pas son genre, mais par un regard, par des attitudes changeantes (ne plus rire à vos blagues maladroites, vous répondre par de simples mots sans chercher la conversation comme autre fois..).. bref, selon le désaccord son pardon pourra être récupéré ou l'amitié oubliée.


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, elle est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Invisibilité [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Bianca Costelo - 20 ans Son ex. Brody a été l'une des victimes de la Bianca'vendetta. Comme pour les autres garçons avec qui elle est sortit, la brune s'est joué de ses sentiments jusqu'à le jeter quand il s'attachait à elle. Pour Brody, elle fait désormais parti du passé, préférant l'ignorer plutôt que de la considérer comme ennemie, ce qui la mettrait trop en valeur. Il est passé à autre chose, elle aussi.
Alice Livingstone - 19 ans Si Alice est secrètement attirée par Brody, le garçon n'est pas non plus indifférent aux charmes de la demoiselle. Trop timide pour lui avouer ses sentiments, Alice préfère être une bonne amie pour lui afin de satisfaire ses besoins et surtout rester près de lui. Le jeune homme n'est pas dupe et est conscient de la "tactique de rapprochement" de la brune, mais la laisse faire, profitant de ses quelques moments rapprochés.


En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 13:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:55




Pseudo : Elijah Sheppard
Célébrité : Ben Barnès
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Loyal - Observateur - Séducteur - Patient - Responsable- Neutre - Solitaire - Rêveur - Joueur - Cœur de Pierre

Petit Résumé :
Fils unique de parents divorcés, Elijah n'a jamais cru en l'amour et sous le modèle de son père volage, il se mit alors à son tour à sortir avec des tas de filles pour des histoires sans lendemain. Un peu à part, notre solitaire n'aime pas se mêler des affaires des autres et encore moins de cette histoire d'élite à Princeton. Pour lui, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on le laisse en dehors de toute histoire. C'est pourquoi il sympathise avec un peu tout le monde, sans forcément les considérer comme de réels amis, de vrais proches. Pour lui, l'amitié ça se gagne, ça se mérite sur le temps.


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Amphibien [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Kaythleen Lawson - 21 ans Un couple qui se veut "sans engagements". Elijah n'est pas du genre à afficher ses sentiments et donc avoir d'officielles petites-amies, c'est pourquoi, lorsqu'il séduit Kay'il imposa les termes de leur relation. En effet, la jeune fille voulait plus qu'un rendez-vous d'un soir, Elijah proposa donc de se revoir à chaque fois qu'ils le voulaient, mais qu'ils n'auraient aucune obligation l'un envers l'autre, qu'il s'agisse de rendez-vous galants à se tenir la main, s'appeler tout le temps ou de fidélité. Kaythleen accepta espérant secrètement qu'il changerait d'avis et tomberait amoureux d'elle.
Travis Kartell - 21 ans Les deux jeunes hommes ont souvent eu l'occasion plus jeunes de se retrouver à se taper dessus, parce qu'ils voulaient la même chose, qu'il s'agisse de filles, de places à un bar ou autre. Si bien qu'à force, ils se rendirent compte qu'ils se ressemblaient et avaient les mêmes goûts. Depuis trois ans maintenant, dès leur entrée à la fac, ils devinrent de bons amis, partageant tout, des bêtises jusqu'aux filles.
Nathaniel Sullivan - 21 ans Si Elijah devait qualifié quelqu'un d'ami, ce serait certainement Nathaniel avec qui il s'entend bien depuis trois ans maintenant. Leur relation est des plus simples : lorsque l'occasion vient de se croiser, ils se parlent, s'amusent ; ils se font confiances, sont sincères l'un envers l'autre mais sans plus. Ils ne se retrouvent pas le soir l'un fourré dans l'appart' de 'l'autre ; ne s'appelle pas pour aller boire un verre.. Ils se qualifient de bonnes connaissances.. Est-ce tout ?

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Jeu 10 Sep - 15:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:55




Pseudo : Peter Peels
Célébrité : James Franco
Age : 20 ans
« Ma soif : récupérer le livre »





Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Joueur - Ténébreux - Ambitieux - Manipulateur - Impatient - Impulsif - Nerveux - Comédien - Sombre - Violent

Petit Résumé :
C'est le nouvel élève. Personne ne le connait encore, il vient d'être transféré à Princeton pile au moment des vacances de Spring Break. Si les leaders de l'élite de la fac, Kalandra et Spencer sont bien décidés à faire sa connaissance pour évaluer ses chances d'être une personne de "bonne qualité" pour intégrer leur groupe ; il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir 'mener l'enquête'. En effet, notre faux-nouvel-élève n'est autre qu'un espion Molimbien, avertit d'une source magique intense sur l'île et profitant de cette occasion pour se mêler aux jeunes étudiants et ainsi être dans le premier rang si l'un deux voyait son don s'éveiller ou le Livre des Maux se révéler à eux !! Excellent comédien, Peter n'est pourtant pas patient. Si durant les premiers jours sur l'île il sera le parfait jeune étudiant, après cela il se montrera plus impatient, plus gourmand, plus méchant.. Il faudra juste espérer qu'il trouve ce qu'il cherche avant cela, ainsi, toute sa violence restera bien cachée..


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Précognition [Activé - Niveau 1]

Et il connait qui ?
Maël Kennedy - 27 ans C'est son mentor, c'est en effet Maël qui s'est occupé de sa formation pour en faire le manipulateur d'aujourd'hui. Peter lui voue un respect et une confiance sans failles. Maël ordonne, Peter exécute. Même s'il ne se l'avoue pas, Kennedy l'apprécie comme un petit frère, mais préfère rester assez autoritaire avec lui pour ne pas se faire avoir par des sentiments, signe de faiblesse !

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:56




Pseudo : Elyas Jefferson
Célébrité : Justin Hartley
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Impulsif - Fêtard - Séducteur - Apprécié - Réfléchi - Indomptable - Indulgent - Franc - Joueur - Naturel

Petit Résumé :
Notre bourreau des cœurs se donne l'image du garçon insaisissable, celui qui ne peut tomber amoureux d'une fille, celui qui préfère s'amuser plutôt que de prendre les gens aux sérieux, celui qui est bout-en-train et fait l'idiot dans les moments trop intime. Oui, séduire Elyas n'est plus à l'ordre du jour, non ! On le séduit, passe de bons moments avec lui, si courts soient-ils, on peut aussi avoir la chance de s'en faire un ami, un allié, pour d'autres un ennemi à la hauteur, mais cela s'arrête là. Personne n'a plus eu le courage de briser sa carapace. Il faut dire que la mort de sa mère l'a rendu intangible face aux sentiments. Bien qu'il ait été à son chevet durant sa longue maladie quand il est petit, il n'a jamais réussit à vraiment lui faire ses adieux ni même à accepter sa mort. Attention, il n'en parle pas.. bien évidemment on sait que sa mère est morte quand il avait treize ans, mais on ne connait pas les détails, et on n'est pas prêts de le savoir...


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Intangibilité [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Sarah Parker - 21 ans L'attitude rebelle de la jeune brune n'a pas laissé indifférent le jeune Elyas qui s'intéresse de plus en plus à elle, appréciant traîner avec une fille de ce genre. Sarah elle, ne voit en lui pour l'instant que le petit premier année qui tente de l'impressionner mais préfère tenter de le connaître un peu plus avant de la cataloguer et rembarrer aussi vite.
Luke Dallas - 19 ans Étant difficile d'en vouloir à Luke, Elyas fut aussitôt attiré par ce grand "bennet" et devinrent très vite amis. Si à la faculté, ils ne se croisent que rarement, chacun ayant ses propres occupations, ils ne ratent pourtant pas l'occasion de s'amuser dans un bar ou autre club du quartier pour s'amuser : billard, boisson alcoolisé, jolies filles : que demander de plus !? L'un comme l'autre se respecte et ne se mêle pas des affaires de l'autre !
Emily Evans - 19 ans Emily a le béguin pour Elyas dès la seconde où elle le vit. Bien entendu, elle garde cela pour elle ou son journal intime. Le jeune homme lui, n'a pas réellement fait attention à la brune rêveuse, mais a remarqué que Kalandra et sa bande s'en prenait parfois à elle. Si cela devait se reproduire devant lui, il n'hésiterait pas à aller prendre sa défense, sans se douter de l'attirance secrète qu'elle ressent envers lui. Elle espère d'ailleurs avoir le courage de le lui avouer durant leur séjour sur l'île...


En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:56





Pseudo : Elliot Perkins
Célébrité : Chad Michael Murray
Age : 19 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Impulsif - Fêtard - Séducteur - Apprécié - Réfléchi - Indomptable - Indulgent - Franc - Joueur - Naturel

Petit Résumé :
Sportif, séduisant, plutôt populaire, Elliot avait tout de suite séduit Kalandra et Spencer qui tentèrent de l'intégrer à leur groupe, en vain. En effet, s'ils ont pu attirer sa sœur, Elliot lui, ne se fait pas manipuler aussi facilement. Pessimiste, rebelle, le jeune homme fait ce qu'il veut, quand il veut et avec qui il veut. Il n'aime pas l'autorité mais s'y soumet lorsqu'il n'a pas le choix. Fidèle aux heures de colles, il s'y est fait de bons amis parmi les habitués et comptent bien garder cette image. Il aime faire la fête et sait le faire bien : filles, boissons, parfois un peu plus que de l'alcool pour "s'évader" et surtout bastons. Impulsif le jeune homme en vient vite aux mains ! Avec les filles, c'est plutôt du passager.. il n'est pas encore tombé raide dingue d'une fille et n'y croit d'ailleurs pas du tout ! Cette semaine sur l'île ne sera l'occasion que de profiter encore plus de la vie et de ce qu'elle lui offre.. n'allez pas le chercher !


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Lévitation [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Ashley Perkins - 19 ans Ils sont jumeaux et si différents ! La jeune fille est populaire et ne vit que pour l'amour ; quand son frère est plutôt le solitaire-rebelle, n'accordant peu d'importance aux histoires de cœur. Ils ne se croisent que rarement et ne font que se saluer brièvement, comme si leur deux mondes les séparaient. Une fois sur l'île, ils seront loin des "groupes pré-établis" à la fac, peut-être alors se retrouveront-ils ?
Taylor Sweedson - 19 ans Le côté maladroite de Taylor a tout de suite attiré l'attention d'Elliot, qu'il trouve attachante et séduisante. Il a toujours voulu attendre le bon moment pour tenter quelque chose avec elle et veut donc profiter de leur voyage sur l'île pour lui avouer ses sentiments et lui demander de sortir ensemble. La jeune fille de son côté, l'apprécie beaucoup mais ne se doute pas de l'attirance qu'il ressent pour elle. Elle est ce genre de filles qui pensent qu'un garçon comme lui ne peut pas s'intéresser à une fille comme elle et ne se fait donc aucune illusion.

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 


Dernière édition par Maël le Lun 14 Sep - 14:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kennedy
Co-Admin • Trust Me
Co-Admin • Trust Me
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009


Your Secret Book
Don:
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   Lun 17 Aoû - 20:56




Pseudo : Nathaniel Sullivan
Célébrité : Jackson Rathbone
Age : 21 ans
« Mon envie : m'amuser »




Et c'est qui lui ?
Bref Caractère :
Timide - Observateur - Réservé - Patient - Sérieux- Prudent - Solitaire - Rêveur - Généreux- Affectueux (Une fois le pouvoir activé : il sera tout l'inverse)

Petit Résumé :
Nathaniel c'est le bon ami, le confident, celui vers qui on se tourne pour discuter, celui à qui l'on confie un secret sachant qu'il ne sera pas révélé, celui avec qui on peut retrouver de la sérénité. Et si tout le monde se satisfait de ce peu de relation avec lui, sans profondeur, le jeune homme lui, en voudrait plus. Sa timidité ne lui permet pas de s'exprimer, il s'est souvent sentit "inutile" ou sans amis et s'est toujours contenté de ce qu'on lui offrait, sans jamais donner plus, contrairement à son investissement personnel envers l'autre. Depuis quelques semaines, il se cherche, ressentant des choses qu'il ne comprend pas, comme cette attirance pour les garçons et plus particulièrement pour Elijah. Il préfère se dire qu'il s'agit là d'une envie de l'avoir comme vrai ami ou se dit que l'amour peut être fraternel...


Raison de sa présence sur l'île : Comme tout le groupe d'étudiant, il est là pour les vacances de Spring'break.

Don qui sommeille en vous (*) : Alter-ego [Non-Activé]

Et il connait qui ?
Lauren Hills - 21 ans Nathaniel est le seul à connaître la véritable identité de Lauren, de connaître son passé. Ils se sont connus enfants et une fois arrivés à l'université, La blonde lui a fait promettre de ne jamais rien révéler sur elle, ce que le garçon accepta aussitôt. Il faut dire, il a toujours été amoureux d'elle secrètement et ne fera donc jamais rien contre elle. A la fac, si Lauren est exécrable avec tout le monde, avec lui, elle a un certain respect, une certaine amitié...
Elijah Sheppard - 21 ans Si Elijah devait qualifié quelqu'un d'ami, ce serait certainement Nathaniel avec qui il s'entend bien depuis trois ans maintenant. Leur relation est des plus simples : lorsque l'occasion vient de se croiser, ils se parlent, s'amusent ; ils se font confiances, sont sincères l'un envers l'autre mais sans plus. Ils ne se retrouvent pas le soir l'un fourré dans l'appart' de 'l'autre ; ne s'appelle pas pour aller boire un verre.. Ils se qualifient de bonnes connaissances.. Est-ce tout ?

En savoir plus sur lui ?

*_ Caractère en Image :
Spoiler:
 

*_ Pour l'avoir dans vos liens :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Etudiants] « Sans prises de tête »   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiants] « Sans prises de tête »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Varinian and the Book of Destiny :: Avant toute chose :: Prédéfinis-
Sauter vers: