Une course infernale, un livre infernal... Faites partie de l'aventure !
 
AccueilAccueil  Carte du JeuCarte du Jeu  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey toi !! Oui, toi : Invité... C'est le Livre des Maux qui te parle !
Tu n'es pas encore inscrit ? Mais qu'est ce que tu attends ?^^
Nous te demandons de bien le lire le contexte ainsi que l'encyclopédie pour une meilleure compréhension de celui-ci.

Les 20 lignes te font peur ? A priori, lorsqu'on est passionné par ce que l'on écrit, les lignes défilent tellement vite que vous arriverez à 80 lignes !
Bon d'accord j'exagère mais quand même, 4 paragraphes de 5 lignes c'est pas énorme, si ?

Partagez | 
 

 [SUJET UNIQUE] Réunion de la tribu Batang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre des Maux

avatar

Nombre de messages : 67
Humeur : Desespéré... je cherche toujours un protecteur
Age du personnage : Des milliers d'années
Date d'inscription : 08/07/2009


Your Secret Book
Don: Un trop grand pouvoir pour un si vulgaire objet...
Activité du don: Actif
Niveau du don:

MessageSujet: [SUJET UNIQUE] Réunion de la tribu Batang   Mar 15 Sep - 10:29

Ce samedi là, les habitants de l’île de Cozumel ont appris une chose qui en réjouit certains mais pour d’autres, ce n’était pas une bonne nouvelle. Le Mirador… cette petite construction située sur la plage est là depuis le XVème siècle, pour prévenir de l’arrivée d’ennemis. Ce jour là, les habitants du village de Mérinàs comprirent qu’ils allaient avoir à faire à de nouveaux ennemis. Cette fois ce n’étaient pas les conquistadors mais les étudiants. Effectivement, l’un des habitants, la veille, les avait prévenu de l’intrusion d’une trentaine d’étudiants, venus faire un break pendant leurs vacances de printemps. Sceptiques, les autres habitants ne dirent rien. Mais désormais, ils étaient face à la vérité, les étudiants étaient bel et bien là.
Certains enrageaient. C’était dire, Olivier Lafleur était juste décédé qu’on venait sur l’île ? Quoi de plus suspect ! Le Livre n’est plus en sécurité désormais. Surtout, que d’après les rumeurs, certains passagers du bateau sont loin d’être des étudiants. La population de la partie reculée de l’île est donc assez nerveuse en ce samedi matin. On les appelle les Batangs. Cette petite tribu familiale vit sur Cozumel depuis des générations et ont toujours eu connaissance de l’existence du Livre des Maux. Ils se sont donnés le devoir de le protéger coûte que coûte. Mais voila que des ennemis approchaient, les choses sérieuses allaient commencer. Les membres de cette tribu possèdent des dons. Généralement les batangs ne les utilisent pas mais ils comprirent qu’à partir de ce samedi, tout allait changer. L’utilisation de leur don allait être inévitable désormais. Certains pensaient que rien de bien grave n’allait arriver mais le chef ne voyait pas les choses comme cela. Le Livre allait trouver un Gardien parmi tout ce monde, c’était sûr et certain. Surtout que la plupart des passagers possédaient eux aussi un don mais ça, ils ne le savaient pas. Seul le Livre avait le pouvoir de les révéler, quand il le voulait. Et tout cela pour se trouver un Gardien. Ce Livre des Maux était donc un objet puissant et fort capricieux. Il pouvait passer des années caché, sans Gardien mais aujourd’hui, il avait besoin d’une personne pour le protéger, les temps étaient durs.

Voila le fameux ferry qui passe au loin, à deux kilomètres de la côte, contournant l’île. Quelques personnes fusillèrent l’embarcation du regard, mais que pouvait-il faire à part attendre ? L’ambiance qui était, d’habitude festive, devint alors d’un coup, morne. Le bateau était hors de vue maintenant. Les batangs se regardèrent, s’interrogeant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Réunion de la tribu Batang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - sujet unique
» Banque • SUJET UNIQUE.
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Varinian and the Book of Destiny :: El bosque de los suplicios :: El Mirador-
Sauter vers: