Une course infernale, un livre infernal... Faites partie de l'aventure !
 
AccueilAccueil  Carte du JeuCarte du Jeu  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey toi !! Oui, toi : Invité... C'est le Livre des Maux qui te parle !
Tu n'es pas encore inscrit ? Mais qu'est ce que tu attends ?^^
Nous te demandons de bien le lire le contexte ainsi que l'encyclopédie pour une meilleure compréhension de celui-ci.

Les 20 lignes te font peur ? A priori, lorsqu'on est passionné par ce que l'on écrit, les lignes défilent tellement vite que vous arriverez à 80 lignes !
Bon d'accord j'exagère mais quand même, 4 paragraphes de 5 lignes c'est pas énorme, si ?

Partagez | 
 

 004. CREATIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safina Miller
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 227
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 10/07/2008


Your Secret Book
Don: Télékinésie
Activité du don: Actif
Niveau du don: Niveau 3

MessageSujet: 004. CREATIO   Dim 27 Sep - 13:54

Synopsis

Citation :
Creatio, le monde est imagination


______________________________________________________________________________________________






« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous sommes si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »


RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009


Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians




« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible ! Ce ne peut pas être réel ! Je ne peux pas faire ce genre de choses ! C'est humainement impossible !... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre ? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas ! Alors, pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi ? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »

Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009


Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires.
Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale ?... Pas tout fait. Et pour cause ! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chergéniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation ?

Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett ? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce qu'un devoir donner par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement.

Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violentes qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....




« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementée.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait ? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »

Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01


De nombreux postes vacants et une ambiance assurée!




Statistiques au 27/09/09

Nombre de membres : 25 membres
Nombre de messages : 2410
Nombre de lignes demandées : 10 lignes

Autres :
Évènements en cours : Tiffa, the freaky tour, Intrigue du final du prologue

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
http://varinian-bookdestiny.forums-actifs.net
 
004. CREATIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Varinian and the Book of Destiny :: Hors-Jeux :: Partenaires & Publicités :: Fiche de nos Partenaires-
Sauter vers: