The Varinian and the Book of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une course infernale, un livre infernal... Faites partie de l'aventure !
 
AccueilAccueil  Carte du JeuCarte du Jeu  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey toi !! Oui, toi : Invité... C'est le Livre des Maux qui te parle !
Tu n'es pas encore inscrit ? Mais qu'est ce que tu attends ?^^
Nous te demandons de bien le lire le contexte ainsi que l'encyclopédie pour une meilleure compréhension de celui-ci.

Les 20 lignes te font peur ? A priori, lorsqu'on est passionné par ce que l'on écrit, les lignes défilent tellement vite que vous arriverez à 80 lignes !
Bon d'accord j'exagère mais quand même, 4 paragraphes de 5 lignes c'est pas énorme, si ?
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre des Maux

Le Livre des Maux


Nombre de messages : 67
Humeur : Desespéré... je cherche toujours un protecteur
Age du personnage : Des milliers d'années
Date d'inscription : 08/07/2009


Your Secret Book
Don: Un trop grand pouvoir pour un si vulgaire objet...
Activité du don: Actif
Niveau du don:

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:13

Cet endroit est ce que l’on peut appeler un « journal de bord » du Livre des Maux lui-même. Et oui !! Il a beau être un Livre mais il a également une conscience. Une conscience, qui, a traversé les âges et qui s’est donc forgé une opinion de tout ce qu’il s’est passé sur notre chère planète. Conscient qu’il porte en lui les maux de la Terre ainsi que ses « biens », le Livre est prêt à tout pour se trouver un nouveau Gardien car les temps sont durs de nos jours.

Dans ce journal, le Livre va donc partager ses coups de gueule, il va commenter ce qui se déroule sur l’île, nous faire découvrir des passages de ses fameuses pages tant recherchées… Restez respectueux envers lui et vous verrez tout se passera pour le mieux.


Eumm… oui…
Que d’éloges à mon égard ! Je suis flatté par une telle description sur mon compte mais trêve de bavardage. Vous savez que je suis plus puissant que n’importe qui, autant par mon don que par mon utilité. Effectivement, sont inscrits sur mes pages vieillies par le temps, les « maux » et les « biens » de la Terre que vous ne gâtez pas en ce XXIème siècle. Tout ce que je veux c’est être protéger par un être bon, rien de plus. Il devra me défendre, m’emmener partout avec lui et empêcher que la planète ne se dégrade encore plus. Serez vous à la hauteur de mes espérances ? Oui, c’est à toi que je parle ! Essaie donc de me faire du mal et tu verras que je n’ai jamais été un petit plaisantin… Sur ce, je vous laisse méditer sur votre avenir car c’est VOUS qui en décidez.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Varinian and the Book of Destiny :: Gestionnaire :: Journal de bord du Livre des Maux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser